La Milice Vengeresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Milice Vengeresse

Forum De La Milice
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 batou, où l'honorable perversité!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[.R.]batou
Compagnons
[.R.]batou


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

batou, où l'honorable perversité! Empty
MessageSujet: batou, où l'honorable perversité!   batou, où l'honorable perversité! Icon_m13Mar 29 Mai - 1:07

bonsoir...heu....c'est ici qu'on se présente c'est ca??...heu b-b-b-ba bonjour mememoi c'est batou....non en fait je suis timide parce que je connais laplupart d'entre vous(je connais pas la compo de votre ally^^)

donc treve de connerie, je sortirai pas mon RP(psq trop de fois publié faut que je le change^^)et je vient donc de ce pas humblement me présenté face a vous, milicien(ne)((mais ca je sait pas))
joueur ingame, batou, vendeur en tout genre, arrive meme a vendre des choses qu'on pourrait pas croire vendable, si on peu dire diplomate de la .R.enaissance(une ally de fou, encore une oui^^), et grand pervers

IRL, ba maurin, pervers exhibitioniste travesti a ses heures perdu(faurdra venir sur mon fofo pour le voir^^)futur bachelier professionnel(oui j'y croit a ce bac pro^^)et futur travailleur:)

ma présentation fini j'offre a boire(oui encore et toujours!)((alcool bien sur)) et du coca pour Gad(avec mes fesses s'il le désire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Compagnons
Pit


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/05/2007

batou, où l'honorable perversité! Empty
MessageSujet: Re: batou, où l'honorable perversité!   batou, où l'honorable perversité! Icon_m13Mar 29 Mai - 7:35

ca va ma poule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peyj
Admin
Peyj


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/04/2007

batou, où l'honorable perversité! Empty
MessageSujet: Re: batou, où l'honorable perversité!   batou, où l'honorable perversité! Icon_m13Mar 29 Mai - 9:14

A BOUARRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
[.R.]batou
Compagnons
[.R.]batou


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

batou, où l'honorable perversité! Empty
MessageSujet: Re: batou, où l'honorable perversité!   batou, où l'honorable perversité! Icon_m13Mar 29 Mai - 19:48

oui ca va très bien, surtout en sachant ce qu'il va nous attendre pour l'IRL, prépare toi bien Very Happy Very Happy
peyj tu viendra boire au bar, j'ai aps envi qui t'arrive un accident du a l'alcool en changeant de topic Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peyj
Admin
Peyj


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/04/2007

batou, où l'honorable perversité! Empty
MessageSujet: Re: batou, où l'honorable perversité!   batou, où l'honorable perversité! Icon_m13Mer 30 Mai - 1:47

Rah encore un IRL o_O

ou et quand car mo iça va être chaud ...

j'aurai mes payes que début aoute et début septembre ...

chaud
Revenir en haut Aller en bas
[.R.]batou
Compagnons
[.R.]batou


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

batou, où l'honorable perversité! Empty
MessageSujet: Re: batou, où l'honorable perversité!   batou, où l'honorable perversité! Icon_m13Jeu 31 Mai - 23:48

une IRL inter ally la^^vient sur mon fofo tu en sera plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batou, où l'honorable perversité! Empty
MessageSujet: Re: batou, où l'honorable perversité!   batou, où l'honorable perversité! Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
batou, où l'honorable perversité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Milice Vengeresse :: Public :: Diplomatie-
Sauter vers: